Get Driven et MINI se glissent derrière le volant pour l’horeca belge.

Communiqué de presse
2 avril 2020

Get Driven et MINI se glissent derrière le volant pour l’horeca belge.

MINI Belux met sa flotte de voitures non utilisées à la disposition d’entreprises horeca qui, en raison du confinement national, ne peuvent plus proposer que des repas livrés à domicile. Quinze entreprises horeca touchées se voient proposer une MINI avec chauffeur. MINI s’associe à cet effet avec Get Driven, le leader du marché belge dans le domaine des services de chauffeurs privés.

En raison du confinement, les voitures d’essai et de marketing de MINI Belux sont forcément à l’arrêt. « L’idée s’est vite imposée de les utiliser là où elles pourraient être le plus utiles en ce moment », explique Joachim Sas, Marketing Manager de MINI Belux. Gunther Ghysels, fondateur et CEO de Get Driven, a eu le même réflexe : « Le nombre de déplacements professionnels avec chauffeur privé est actuellement limité à une poignée de trajets par semaine, un contraste criant par rapport à la cinquantaine de trajets quotidiens dans des circonstances normales. Nous avons donc un grand nombre de chauffeurs disponibles. »

Concrètement, MINI et Get Driven proposent à 15 établissements horeca belges, à partir du mardi 7 avril, une voiture et un chauffeur pendant quatre semaines pour leur permettre de livrer leurs repas à domicile.

« Nous espérons ainsi aider les restaurants et brasseries belges qui se tournent actuellement vers l’emporté et la livraison à domicile. Des établissements qui se situent juste en dehors des grandes villes et qui ne peuvent donc pas faire appel aux services de livraison à domicile existants comme Deliveroo ou Uber Eats », explique Joachim Sas, Marketing Manager chez MINI Belux.

Les exploitants horeca peuvent encore introduire une demande jusqu’au lundi 6 avril midi via www.keepyourdrive.be … Sur la base des demandes envoyées et du potentiel de livraison, 15 établissements horeca seront sélectionnés. Ces derniers pourront disposer du service de livraison proposé pendant quatre semaines à partir du 7 avril. Et ce, aussi bien pour le shift du midi que pour celui du soir, 5 jours par semaine.

(En plus de cette initiative, Get Driven applique également pendant cette période un tarif réduit de 49,95 € par shift de 3 heures pour les exploitants de restaurants qui veulent faire appel à un chauffeur pour livrer les repas commandés à domicile. (Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Get Driven via hello@getdriven.app.)

À propos du groupe BMW

Avec ses marques BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad, le groupe BMW est le premier fabricant mondial de voitures et de motos de luxe et un fournisseur de services financiers et de mobilité de haute qualité. Le réseau de production du groupe BMW comprend 31 usines de production et d’assemblage dans 15 pays et la société dispose d’un réseau de vente mondial avec des bureaux de représentation dans plus de 140 pays.

En 2019, le groupe BMW a réalisé des ventes mondiales de plus de 2 520 000 voitures et de plus de 175 000 motos. Le résultat avant impôts pour l’exercice 2018 s’élève à 9,815 milliards d’euros, avec un chiffre d’affaires de 97,480 milliards d’euros. Au 31 décembre 2018, l’entreprise comptait 134 682 employés dans le monde entier.

La réflexion à long terme et l’action responsable ont toujours été à la base du succès économique du groupe BMW. Dans sa stratégie, l’entreprise a ancré la durabilité écologique et sociale dans toute la chaîne de production, la responsabilité globale des produits et un engagement clair en faveur de la conservation des ressources.

www.bmwgroup.com
Facebook: http://www.facebook.com/BMWGroup
Twitter: http://twitter.com/BMWGroup
YouTube: http://www.youtube.com/BMWGroupview
Instagram: https://www.instagram.com/bmwgroup
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bmwgroup

Contact presse :

BMW Group Belux
Jeroen Lissens
GSM: +32 488 23 55 85
Tel.: +32 3 890 97 08
E-mail: jeroen.lissens@bmw.be

 

Keep Your Drive est une initiative de Get Driven en collaboration avec MINI dans le but de soutenir l’industrie de la restauration belge.

Condition   |   Presse   |   Contact

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin